Calcul loyer Pinel : pourquoi ne pas investir en loi Pinel?

De nos jours, on souhaite tous de pouvoir dépenser moins d’argent et faire pleins d’économie. C’est pour cela qu’on vous propose d’opter pour une réduction d’impôts en investissant en loi Pinel.

Cette loi va vous permettre de louer un logement entre 6 et 12 ans tout en profitant d’un taux de réduction de vos impôts. Chaque temps location bénéficie de son propre taux de réduction, et plus le temps de location est grand, plus le pourcentage de réduction d’impôts va augmenter (12% pour une durée de location de 6 ans, 15% pour une durée de 9 ans et enfin 21% pour une durée de 12 ans). Ce pourcentage pourra être encore plus grand si vous investissez dans l’Outre mer.

La loi Pinel vous permet aussi de faire une simulation de calcule de votre réduction, en prenant en compte les différents critère important. Pour plus d’information vous pouvez visiter le site du calcul loyer pinel.

Quels sont les logements éligible à la loi Pinel?

  • Le logement doit être neuf ou en cours de construction et leurs prix ne doit pas dépasser les 5500 euro/m², ni dépasser un prix total de 300 000 euro.
  • Les logements dont ils disposent 75% de surface d’habitation sont aussi concerné.