Échangisme : comment préparer la rencontre ?

Cela fait quelque temps qu’avec votre partenaire, vous souhaitez faire l’expérience d’une rencontre échangiste ?



C’est tout à fait possible, notamment grâce au site http://www.entrecoquins.com/ qui vous met en relation avec d’autres couples de votre région, amateurs de cette pratique sexuelle. Ici, nous allons vous expliquer comment faire, pour bien préparer cette rencontre. Un dialogue est nécessaire, pour que chaque membre du couple puisse en profiter un maximum.

Il est important de bien préparer votre rencontre échangiste

Dans un premier temps, il est crucial de se mettre d’accord sur le couple que vous recherchez. L’âge, le physique, mais également l’état d’esprit doivent vous convenir à tous les deux. Ensuite, mettez des limites. Peut-être que votre partenaire n’a pas forcément envie d’essayer une pratique en particulier. Aussi, pour que chacun y trouve son compte, il est très important d’en discuter. N’hésitez pas à créer un code entre vous, des mots qui vous permettront de stopper la rencontre par exemple.

Voilà tout ce que vous devez savoir, pour bien préparer une relation échangiste. Lorsque tous les sujets auront été abordés, il vous sera possible de vraiment profiter de ce moment. Alors, est-ce que vous allez sauter le pas, et tenter l’expérience ? Si vous en avez tous les deux envie, il serait vraiment dommage de se brider.