Loi Pinel Bordeaux : Une défiscalisation officielle ?

La loi Pinel est un nouvel objectif ambitieux qui doit permettre à l'ensemble des acteurs du marché de se procurer des objectifs atteignables.

En effet il y a toujours eu comme une attente forte de l’immobilier sur la loi Pinel car elle devait participer définitivement à la relance de l’immobilier. Elle a fait coup double puisque de nombreux investisseurs ont eu un intérêt pour le marché qui a forcément été relancé dans la construction comme la rénovation. C’est avant tout le citoyen l’occasion de se positionner sous le dispositif Pinel et pour avoir tous les conseils sur la loi dite Pinel il faut se rendre sur un site internet spécialisé qui va donner les bonnes indications pour avoir un projet immobilier qui réponde au mieux à toutes les exigences de la loi.

Sur la loi pinel Bordeaux il y a cet objectif de conseil
  • La loi du changement
  • Promouvoir le neuf
  • Une remise aux normes écologiques
et d’accompagner le citoyen investisseur.

Une défiscalisation simple

La loi Pinel permet pour tout investissement dans son dispositif, une défiscalisation en fonction d’un pourcentage de la somme investie.

Qui est elle-même dépendante d’une durée du bail. Celui-ci peut être de douze ans maximum et cela veut dire que le taux qui s'applique est de 21%. Il est donc très important d’avoir une défiscalisation qui soit dans l’objectif de l’investisseur qui va forcément tout anticipé pour avoir un patrimoine immobilier précis au bout d’un nombre d’années qu’il définit.