Barre de traction murale : de la musculation à la maison ?

Réveil tôt le matin, douche rapide, petit déjeuner à peine avalé qu’on est déjà dehors, on s’empresse de s’engouffrer dans notre voiture ou dans une bouche de métro, on bosse toute la journée, on rentre tard, crevé, on s’affale sur notre canapé, vient l’heure d’aller se préparer à dîner, une fois le dîner fini, on regarde un peu la télé et il est déjà l’heure d’aller dormir. Et c’est quand qu’on prend un peu de temps pour soi dans tout ça ? Faire une activité physique détend et aide à se dépenser. Mais avons-nous le temps d’aller en salle ? Pas toujours, pourquoi ne pas faire de sport à la maison dans ce cas ? Et si on plaçait une barre de traction murale.

Faire de la musculation aide à se tonifier le corps et à se détendre.

La barre de traction murale sert à muscler principalement le haut du corps, elle peut être placée un peu partout dans la maison ou sur son lieu de travail et peut servir à tout moment, à condition de s’échauffer avant. Pas encombrante et peu coûteuse pour son utilité, elle évite d’avoir à se déplacer en salle lorsqu’on n’en a pas le temps ou simplement pas l’envie.

Plus d’infos sur barredetractionmurale.com.

Du sport à la portée de tous

Plus besoin d’aller en salle et dépenser une petite fortune à cet effet. Il est possible de se muscler de chez soi en s’exerçant autant de fois qu’on le veut. Mais quels sont les parties du corps concernées par cette dernière ? La barre de traction murale permet de muscler :

  • Les pectoraux.
  • Les biceps et triceps.
  • Les trapèzes.