Séjourner à paris : comment se déplacer à paris ?

La meilleure façon de se déplacer dans Paris est à pied et en métro. Les arrondissements élégants sont pratiquement conçus pour les piétons. Pourtant, Paris est très grand, alors vous devriez prendre le métro efficace pour parcourir de longues distances, mais si marcher pendant de longues heures ne vous dérange pas, foncez y !

découvrez paris à pied

Parce que la plupart des voyageurs ont tendance à réserver des hôtels dans le centre-ville, la marche est le meilleur moyen de transport. Même si vous n'êtes pas sur les Champs-Élysées, les quartiers chics et compacts de Paris (souvent dotés de nombreuses commodités) sont parfaits pour les randonneurs. La marche est également le meilleur moyen de

  • profiter de la célèbre architecture de Paris
  • ainsi que de l'atmosphère souvent magique de la ville.

Cependant, si votre base est un peu plus éloignée, ou si vous vous rendez à quelques kilomètres de là, vous pouvez compter sur le métro pour un trajet assez bon marché, mais rapide et efficace. Rejoignez-nous sur www.paris-hotel-promotion.com pour davantage d’informations et d'intéressant conseils concernant les moyens de transport à paris !